Magazines sur la région

Publié le par Morgann

 

MAGAZINES A LIRE EN LIGNE :

 

L'eurelien

 

Le vernouillet en direct (cliquer sur l'image de la page d'accueil en haut à droite)

 

Dreux Agglomération

 

L'Odyssée

 

Le Drouais magazine

 

 


Publié dans Sites utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> erae viens de découvrir votre blog, et je me permet de vous vous contacter pour vous proposer mon activité:<br /> Je suis cartonniste professionnelle, et je propose des stages et des cours de réalisation de meubles et objets en carton, dans mon atelier à Vert en Drouais...Serait-il possible que vous<br /> mentionniez mon site internet et mon activité sur votre blog?<br /> Bien cordialement,<br /> Blandine Faucher<br /> <br /> <br />
Répondre